Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 site en construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMike
administrateur de la guilde
MadMike


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : île de france, 78
Date d'inscription : 29/08/2006

site en construction Empty
MessageSujet: site en construction   site en construction EmptyMar 24 Juil - 17:12

comme vous pouvez le constater, on a commencé les travaux sur le site, on reorganise le fofo. On a donc garder l'aigle comme embleme puisqu'il faisait l'unanimité.
le forum sera divisé en differentes parties relatives au jeux du moment.
encore pas mal de truc a voir.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marasc
moderateur de la guilde
Marasc


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : POIT POIT pres du futuroscope ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyMar 24 Juil - 17:48

Jolie travail mike Smile

Que penserais tu d'ajouter un forum divers dans le sens ou on trouverais un peu de tout concernant les discutions ?

"Communautaire" ou "Communauté" pourrait etre assez representatif tout comme sur le TS .

J'ai observer que tu avait changer l'adresse du forum également, mais n'y avait-il rien de lié derriere ?
Je veux dire par la une page qui appelait cmdadlr.superforum.fr qui du coup ne fonctionnerait plus ;p

Je pense que tu sais ce que tu fait Wink donc jm'inquiete pas pour ça Smile


Bref n'hesite pas a me soliciter ce soir si besoin j'aurai toute ma soirée en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky.servegame.org/francky/
Marasc
moderateur de la guilde
Marasc


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : POIT POIT pres du futuroscope ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyJeu 9 Aoû - 19:31

Le forum subit actuellement quelques changements afin de rendre celui ci plus clair pour tout le monde.

Vous remarquerez l'arrivé de nouvelles sections pour les nouveaux jeux qui se mettent en place.

J'ai également nettoyé le forum d'accueil en deplaçant les sujets AA dans la section "aigle de la route/bar de tocado/discutions generales" et les messages concernant les jeux en test dans "Le comptoir des aigles".


N'hesitez pas a faire remonter les remarques concernant l'organisation des sujets et forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky.servegame.org/francky/
Pouf
moderateur de la guilde
Pouf


Nombre de messages : 726
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

y a toujours du peuple sur tabula ?
Revenir en haut Aller en bas
Marasc
moderateur de la guilde
Marasc


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : POIT POIT pres du futuroscope ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyJeu 9 Aoû - 20:59

Je ne sais pas vraiment, nous allons voir ce soir avec mike pour une réorganisation complete du forum.

Si tel est le cas rien ne sert de garder le forum Tabula Rasa bien entendu, maintenant une section plus général sur les jeux testés ou en test permettra de stocker les differents sujets et jeux que nous avons traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky.servegame.org/francky/
Pouf
moderateur de la guilde
Pouf


Nombre de messages : 726
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyVen 10 Aoû - 1:35

mouais a premiere vue TR sera pour archiver, c'est loin d etre le truc innovateur que l autre promettait.

Mytho le mec en plus, mattez rien que le nom xD

Richard Garriot's Tabula Rasa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Khira




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2007

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyVen 10 Aoû - 17:52

Pouf a écrit:
mouais a premiere vue TR sera pour archiver, c'est loin d etre le truc innovateur que l autre promettait.

Mytho le mec en plus, mattez rien que le nom xD

Richard Garriot's Tabula Rasa lol.

Faudrat voir le pvp pour savoir se que vaudrat TR, faut pas oublier que sais qu'une béta.

Faudrait un section mmo divers, avec un forum TR dedans (+ un forum pour chaque jeu attendu) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MadMike
administrateur de la guilde
MadMike


Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : île de france, 78
Date d'inscription : 29/08/2006

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyVen 10 Aoû - 19:39

enfait, pour l'organisation du forum, nous ouvrirons un forum par jeu comme ce qu'on fait aujourd'hui pour tous jeux succeptible d'attirer l'interet de plusieurs d'entre nous, apres test (dans le cas de TR) si le jeu ne semble plus etre frequenté, nous deplacerons le forum dans une categorie qu'on appelera "tombé dans l'oubli" ou un truc du genre.

pour TR, je vous laisse juger de l'interet, moi perso je l'ai installé, lancé, et g coupé direct, j'iras pas plus loin. a vous de voir si on garde le forum pour l'instant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
moderateur de la guilde
Pouf


Nombre de messages : 726
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyDim 12 Aoû - 12:45

c cool d avoir remis la galerie, mais je trouve plus comment up dessus lol!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marasc
moderateur de la guilde
Marasc


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : POIT POIT pres du futuroscope ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction EmptyDim 12 Aoû - 13:12

Une fois que tu a accedé au menu, clic sur l'aigle une seconde fois ;p

Pour le login et pass je te PM ça, sachant qu'on sera surement amené a le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky.servegame.org/francky/
Contenu sponsorisé





site en construction Empty
MessageSujet: Re: site en construction   site en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum d'accueil-
Sauter vers: